Cette année le repas des adhérents se déroulait salle socio culturelle de ST MARTIN DES CHAMPS. Le repas était préparé par CAPRICES GOURMETS d'AVRANCHES.
Une belle journée autour d'un bon repas, le tout dans la conviviliaté et la bonne humeur, et des animations proposées par Blandine et Marcel.
Ajouter un commentaire