Gym douce

Tous les mardi (hors vacances scolaires) à 14h10.

La gym douce, assise et debout, est une activité physique adaptée à tous les publics, favorisant le bien-être, la remise en mouvement et le maintien de l’autonomie.

Le cours se déroule à la fois assis sur chaise et debout, afin de proposer des exercices variés, accessibles et sécurisés pour chacun. Cette alternance permet de travailler l’ensemble du corps en douceur tout en respectant les capacités physiques de tous. Les séances contribuent à l’amélioration des capacités physiques générales grâce à des exercices de renforcement musculaire, de souplesse, de mobilité articulaire, d’endurance, d’équilibre et de coordination.

Date de dernière mise à jour : 07/06/2026

Ajouter un commentaire